Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
28 décembre 2012

** PETIT BRICOLAGE **

Coucou !!!

Avez vous passé de bonnes fêtes de NOEL ??

Moi ravie, les enfants ont été super gatés ...

Voici quelques bricoles que j'ai faîtes rapidement pour mon futur bureau .. 

Il commence à prendre forme enfin, je termine des petites choses

et aprés les photos c 'est promis ....

 

COMPO 28 DECEMBRE

* Boule acheté à Floralux

 

Et voici mes étiquettes !!

 

    20121227_143015         

 20121227_143044

 

20121227_143129

 

**TAGUEE PAR CALOU **

alors je répond avec plaisir !!

 

Voici mes 7 confidences ( mais chut !! ) 

* Je ne sais pas cuisiner, mais ouf Mr INDUS adore ça !!

* Je suis une grande fan de café ..

* Maniaque ? ho oui .. !!

* J'aime aller dancer, malgré mon grand âge.. HIHI !!

* RALEUSE, oui, mais comme beaucoup de monde je pense ..

* Me promener, chiner, avec ma grande amie !!

* et j'aime mon ordinateur  ..

Voila quelques infos sur moi !!!

 

 

JE TAGUE .. HEU ..

( si vous voulez les filles !)

DECO DE CHARME 77

HISTOIRE DE FAMILLE

MAISON ARMANDE

MAISON DE FAMILLE

REVE DECO 

 

Je vous souhaite une agréable soirée ..

 **BONNE FETE DE FIN D'ANNEE **

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies tes étiquettes !<br /> <br /> Je me confierai petite Angel ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
C
HAPPY 2013 !!!!
M
Très belle fin d'année pour toi & les tiens. Mireille
C
j'aime tes étiquettes !!!<br /> <br /> sympa tes réponses .... merci d'avoir joué le jeu !!
J
Très sympathique ce post !!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup beaucoup tes étiquettes !!!<br /> <br /> Tu m'as bien fais rire avec tes réponses......lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'y colle dès que possible !!<br /> <br /> Bisous ma biche !!!
Publicité
Publicité