Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
6 mars 2014

Les nouveautés de Mars !!!

 

Voici mes créations de Mars ...

 

Sac cross 

Dimension 41X41

Recto, ancien coton kaki

Croix en coton beige

Agrémenté d'une vieille ceinture en cuir .

l'envers en ancien coton beige 

 

IMG_20140306_165004

 

Sac étoile

Dimension 28X44

Recto, vieux coton beige

Etoile beige et kaki agrémenté d'une petite piéce en argent.

l'envers , ancien coton kaki 

20140306_164923

 

Dessous de verres forme "maison" 

Dimension 10X15

Divers coloris dans un ancien tissu ( coton ou lin) agrémentée d'une petite etoile .

 

 

IMG_20140306_183425

 

 

A bientôt pour de nouvelle aventure !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies étoffes très bien utilisées. Bon dimanche.Mireille
J
De chouettes réalisations ma biche !!! Hâte de voir ...<br /> <br /> des bisous ...
J
De chouettes réalisations ma biche !!! Hâte de voir ...<br /> <br /> des bisous ...
J
De chouettes réalisations ma biche !!! Hâte de voir ...<br /> <br /> des bisous ...
J
De chouettes réalisations ma biche !!! Hâte de voir ...<br /> <br /> des bisous ...
Publicité
Publicité