Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
20 décembre 2012

**Par ou commencer .. **

 

Coucou, alors par quoi commencer ?

Ha samedi, une journée merveilleuse, remplie d'émotions et de partages .. 

 

Nous sommes aller nous promener en Belgique ( je ne connaissais pas et j'ai adoré ! )

Floralux, houa je n'avais jamais vu autant de décoration.. et nous sommes aller dans une autre boutique un peu plus chic et là j en ai pris plein les yeux .. Un petit thé et café et hop nous repartions ... ( la journée est passée trop vite !!) 

Merci les filles car vraiement j'ai adoré cette journée parmis vous ...

Voici quand même ma troisième bougie de l'avent, je ne pense pas que j'aurais le temps de faire un autre post .. le temps me manque .. Noël approche, et il faut que j'emballe les cadeaux ( chut !!) et mon bureau prend forme, ce week end peinture et déco ( je reviendrais aprés noel avec des photos.)

 

20121220_192411

 

 Petit clin d'oeil à ma JUJU .. merci pour la grande étiquette 25, les petites étiquettes père noël, bonne année et l'enveloppe graft.)

 

Et je vous montre ma pomme de pin acheté à floralux, les autres photos viendront au fur et à mesure ..et aussi un petit clin d'oeil à Sonia 

merci pour l'aile d'ange j'adore !!

 

20121220_192715

 

Vous allez me dire que mon post est un peu long ? hihihi !!

Par ces belles paroles, je vous souhaite un JOYEUX NOEL remplie d'amour parmis les vôtres !!!

Bonne soirée .. A bientot !!

 

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as passé un merveilleux noël !! <br /> <br /> tu es taguée sur mon blog .....
M
Bonnes fêtes de Noël à toi et les tiens. A bientôt. Mireille
C
De bons souvenirs resteront. La belgique est un beau pays et les gens sont chaleureux. Bises
J
Un très joli post ma biche !!!<br /> <br /> Ce fut une très belle journée....et je suis contente de te faire partager mes petits coins déco ...<br /> <br /> <br /> <br /> On se refait ça au printemps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la peinture !!!<br /> <br /> Bisoussss
D
ah oui Floralux est juste hallucinant! j'y suis allee une fois, et j'avais adoré, il y a de tres belles choses, et surotut bien plus abordables qu'en France!<br /> <br /> tres belles fetes de fin d'année<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité