Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
6 décembre 2012

** PETITS CLICHES DE NOEL **

 

Voici quelques clichés de ma déco 

en attendant cet instant magique ..

J'adore cette féerie de Noel ..

Trouver le petit cadeau qui fera toute la différence ..( gater ma petite famille )

Les marchés de noel .. flaner , 

Regarder les décorations avec leurs petites lumiéres ..

( d'ailleur je vais  faire un petit tour au marché de noel dimanche à Sens )

 

100_4231

100_4174

100_4200

 

100_4303

 

100_4234

Le prochain post je vous montrerai mon sapin .

Mais en attendant il faut que je finisse le bureau ( peinture et déco ).

Bonne journée à vous toutes ..

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup tes préparatifs !!et ton arbre à voeux!<br /> <br /> belle journée
J
J'aime bien tes lettres Noël et aussi toutes les petites étiquettes sur ta couronne ! Montre-nous vite ton sapin ;-)<br /> <br /> Bises
S
très joli post<br /> <br /> j'aime ces lueurs<br /> <br /> Sens dans l'yonne j'ai passé mon enfance à Avallon 89200<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> à bientôt
C
Merci pour ton charmant petit message chez moi !! Un plaisir de te découvrir par la même occasion!! Joli blog que le tien!!…,je m'inscris de ce pas ! <br /> <br /> & Bienvenue sur la blogosphère!!
J
c'est vrai que c'est une periode tres agreable, les preparatifs l'ambiance, j'adore...<br /> <br /> bon marché de noel, tu nous mettras des photos?<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité