Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
3 décembre 2012

** Prépa de noël **

 

 * L'avent  *

Hier j'ai allumé ma première bougie de l'avent .. 

 

100_4291

 

100_4289

 

* Couronne de noel façon étiquette *

J'ai attrapé ce petit virus grace à mon amie ( Histoire de Famille )

 

 

100_4221

 

100_4308

 

Voila pour ce soir ...

Je vous donne rdv bientot pour le reste  ... 

BONNE SOIREE ..

 

coeur noir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
OUi j'aime bien cette couronne étiquette. Bises
B
Je découvre ton blog et je te souhaite plein de partage sur la blogosphère et bienvenue.<br /> <br /> Tes bougies de l'avent sont superbe<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bertille
M
Belle présentation pour tes bougies de l'Avent !<br /> <br /> Douce soirée à toi. Mireille
J
Jolies bougies de l'avent ...:-))<br /> <br /> Une très jolie ambiance chez toi cette année ma biche !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
F
Noel s'annonce tout étiqueté chez toi!!!<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Publicité