Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
6 octobre 2013

++ Changement de nom ++

 

Bonjour les filles !!!

+++++

Voila changement de nom pour moi ... cela me correspond un peu mieux !!!!

++

Pour moi aujourd'hui un peu de bricolage mais surtour passer un trés bon moment en famille en regardant un bon dessin animée..avec pourquoi pas un bon gouter ..sous la caleur de notre cheminée !!!

ET vous que faites vous le DIMANCHE ?

 

Je vous laisse, passez ....

430dcf3342f75cd613093981c25ffd5a

( photo prise sur Pinterest )

 

BISES ...

A BIENTOT ....

ANGEL 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On vide les greniers voyons le dimanche !!!<br /> <br /> Puis on se love près du feu en mangeant plein de gâteaux !<br /> <br /> Bisou de ce dimanche<br /> <br /> Monica
F
et bien bravo car moi, je suis incapable de changer de bannière et d'en faire une sur mesure comme toi !!!
M
Jolie nouvelle bannière, c'est bien aussi de se sentir "chez soi" au coeur de son blog ! Belle fin de journée, ici il pleut encore !
C
Un nom sympa, surtout si cela te correspond bien. Moi ranger les valises et préparer le planning de la semaine tout doucement. Bises
V
bienvenue à cette nouvelle bannière alors !
Publicité
Publicité