Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
22 septembre 2013

++ La Broc du jour ++

 

Aujourd'hui c étais broc ...e81420f8189796677c48b3b1fd6bf1ba

 

Trouvaille de vieux tampon et son support ...

 

20130922_18394720130922_184221

 

Et puis la semaine dernière une trouvaille sur le bon coin .. 

Une chaise comme je voulais pour mon atelier ...

Ha oui je vous ai pas dit !!! J'ai fini dans le sous sol ...

 Mon cher et tendre a fini par prendre toute la place du bureau !!! LOL !!

Mais je suis ravie je suis super bien !!

20130922_184907

 

Merci pour vos chaleureux messages de mon ancien post .. je suis désolé je n'ai pas eu trop de temps pour vous répondre !!

BONNE SEMAINE 

KISS 

ANGEL 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très jolies trouvailles, ta chaise est top!<br /> <br /> rho la vénarde, c'est dommage que nous n'ayons pas de sous-sol chez nous... je rêve d'avoir mon atelier !!!!<br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> Vanessa
K
Je valide ta trouvaille , tu vas pouvoir bien tamponner avec une chaises pareil..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kate
M
Chouette cette chaise pour toi toute seule ! Et des jolis tampons qui vont rejoindre ton bureau, installé certes au sous-sol, mais à ta guise et rien que pour toi. Belle journée. Mireille
C
chouettes tampons !! et je suis fan de la chaise .....
M
Bien ! <br /> <br /> Bon tamponnage !<br /> <br /> Belle nuit douce<br /> <br /> Monica
Publicité
Publicité