Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
9 septembre 2013

++ Temps gris ++

 

Quel temps avez vous ? 

Ici pluie et frisquet ..

Alors pour moi il est temps de resortir ma petite laine et mes foulards !! 

20130909_173423

Mon préféree du moment c 'est celui ci ...

Ma grande amie (toi), me la offert avec cette jolie montre que jadore , venu directement de Californie ..

Un grand merci encore ma belle !!

20130909_173610bonne semaine

Les tongs pour moi ca va etre bientot fini, alors baskets , les bottes peut etre pas ?? 

 

20130909_173757

OK OK en ce moment je suis fan des têtes de mort !!

 

N'hesitez pas à me retrouver sur mon http://pinterest.com/angel89140/

A bientôt et je vous souhaite une belle semaine !!!!

 ++ ANGEL ++

 

 


 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il pleut ici .... c'est mort pour notre bel été indien !!! les chèches sont de nouveau de la partie ..... j'aime beaucoup ta trop jolie montre !!
M
Fait froid ici aussi et tes têtes de mort ne me réchauffent pas ! LOL !
M
Fait froid ici aussi et tes têtes de mort ne me réchauffent pas ! LOL !
F
Moi je dis vive le froid et la pluie avec des supers shoes comme ça !!!<br /> <br /> Je fais de la résistance avec mes chaussures d'été mais mes pieds se les gèlent !!
C
oulala ici fait pas beau pluie vent orage , la total!!alors comme toi les tongs au placard!!! chut moi aussi je viens de m' acheter tenue tete de mort;-) bisous angel!!betty
Publicité
Publicité