Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
13 juillet 2013

Créa Maison ....

 

Malgré ce temps magnifique des envies ... 

Envie de faire çà !!

 

photo juillet

 

 

 

20130621_19462020130711_104508

 

Et pour l'anniversaire de mon amie Julie,( Histoire de Famille )

une envie de faire ....

Elle a eu d'autre surprise mais chut ...

Encore un Happy Anni ma belle !!!!

 

 

20130707_144435

 

 

20130711_104533

Je reviendrais je pense rapidement pour vous montrer une commande

Un site que j'ai découvert par hazard .... ????

 

Je vous souhaite de bonne vacances ensoleillée .. 

Plage.. bronzette.. en famille !!!

A bientôt 

 - ANGEL -

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
⭐J adore toutes tes envies⭐<br /> <br /> Très bel été à toi aussi & rdv sur pinterst!<br /> <br /> Bises
L
que de jolies choses !<br /> <br /> impossible de te dire ce que je préfère car tout est à mon goût !<br /> <br /> bel été!<br /> <br /> bises
L
Trop sympa tout ça... j aime tout... l ampoule, la breloque, les maisons... c est aussi ma deco du moment! A bientôt
3
Très jolie créations maison ! J'adore ces petites choses que l'on peut éparpiller partout dans la maison. Bel été à toi Angel
C
le soleil t' inspire, ton amie va etre ravie j' en suis sure!!!!bon week end bisous betty
Publicité
Publicité