Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
22 mars 2013

** Oups le temps passe vite **

 

Le temps passe trop vite, mais à vrai dire beaucoup d'occupation en ce moment .. 

Et oui le salon est enfin fini ... 

Ne vous inquitez pas les photos vont arriver.

Mais en attendant voici ma dernière création. 

Pas grand chose ..

Mon arbre de pâques !!!!!

 

20130322_113253

20130322_113246

Et pour finir ces quelques fleurs pour me faire pardonner de ne pas être trop présente et pour vous remercier de vos jolis et adorables commentaires ..

 

20130319_171001

Bisous et passez un trés bon week end , j'espère ensoleillé. 

ANGEL

 

Publicité
Commentaires
N
Belle déco de Pâques <br /> <br /> <br /> <br /> Les pots avec les narcisses &muscaris sont jolis j'ai acheté les mêmes chez Mr Lerclerc!!<br /> <br /> Ce beau lapin c'est une carte ou un tampon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec ce timide soleil....
L
félicitations pour cette très jolie déco et bonnes fêtes e pâques !<br /> <br /> bises
C
Très sympa cet arbre de Pâques !!!<br /> <br /> Bon chasse aux oeufs!<br /> <br /> Christelle
C
Ton arbre de Pâques, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
C
pâques arrive à grand pas tes compos sont très jolies, tu as raison je le dis souvent les journées sont trop courtes.....bon week end bisous betty
Publicité
Publicité