Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
11 février 2013

** SURPRISE DE MR INDUS **

 

A ma grande surprise , hier soir Mr INDUS reviens avec ..

oui une DYMO

( quelle année je sais pas, elle était à ma belle mère à l'époque

de leur boutique une maison de la presse ! )

 


20130211_165729

 

20130122_16153720130211_155536

 

20130211_144049

 

 

Bon vu que je ne peux pas faire grand chose avec mon pied .. 

ba je vais faire des ETIQUETTES , ENCORE DES ETIQUETTES ..LOL !!!

Merci à vous toutes pour vos messages sur le précedent post ...ca me touche énormement ..

Bises et Bonne soirée ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh comme tu as de la chance ! J'aimerais bien en trouver une pour faire des étiquettes ! Bon repos et bon dimanche.
P
c'est une belle surprise <br /> <br /> biz
G
J'en avais une quand j'étais petite........ !!!!<br /> <br /> il ne faut rien jeter....<br /> <br /> catherine
D
Il faut bien s'occuper comme on peut et là c'est juste .. ce qu'il te fallait !! et nous bein.. les étiquettes on adore !! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
là c'est l'esprit vintage !!! j'♥ !!
Publicité
Publicité