Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
10 février 2013

** REPOS **

 

 

Pour moi aujourd'hui c'est repos forcé !!!

Et oui vendredi soir en plus d'être malade, je me suis tordu la cheville

dans les escaliers!!

Verdict ..

Immobilisation pendant à peu près 3 semaines ...

Moi qui ne peux pas rester sans rien faire!! ca va être dur !! 

Et puis j'ai mon salon à finir grrr ...

Malgré tout ca ... je vous souhaite un trés bon dimanche 

ET 

 

bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
M
C'est pas de chance... j'espère que ces 3 semaines vont vite passer et que tu vas trouver de quoi t'occuper !<br /> <br /> Bises
M
Je découvre ton univers gràce à Violette & Rose, sans aucun doute je reviendrais me promener! en attendant, bon repos ! bye Agnès
L
bon courage et surtout bon rétablissement Angel !!!<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Vanessa
3
Et bien il va falloir que tu trouves des occupations assise ! Bon courage et doux bisous
C
Oh ma pauvre...Aie je compatis...mais tu peux blogger pendant 3 semaines et te faire dorloter j'espère ! Bises et bon repos forcé.
Publicité
Publicité