Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
1 février 2013

** ETOILES ... **

Dans ma bal ce matin ...

Ma commande .. passée ICI

 

Un bel agenda ..

Je vais en écrire des choses LOL !!

20130201_13063920130201_130647

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coeur noir

Une trousse pour mettre dans mon sac

( mettre des choses de filles .. )

 

20130201_130622

 

20130201_130509

 

Alors vous en pensez quoi ? moi j'adore ..

Je vous recommande vivement d'aller faire un petit tour dans sa boutique

pour découvrir les jolies choses faites maison !!

&

Passez un doux week end ..

Bises , ANGEL 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Grâce à Pinterest, une jolie découverte !!Bravo!
G
c'est mignon tout ça !!!!!!<br /> <br /> catherine
C
quelle belle découverte que ton bloget que de jolies choses!! à bientôt bisous betty
V
Y'a de quoi craquer!!!! sans problème!!!! 3 petits coeurs fait de tellement jolies choses
C
effectivement c'est adorable !!
Publicité
Publicité