Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
24 janvier 2013

** Créations maison **

 UN SOIR ...

Il est tard , très tard mais impossible d'aller me coucher !! 

( je me couche toujours trés tard et vs ? !

Les idées arrivent .. et hop c'est parti !!

20130124_114625

Je prends ma scie sauteuse, je ponce .. et voilà mes étiquettes en bois ..

20130124_114617

 

Vous en pensez quoi ?

 

20130124_114659

20130124_114712

 

Celle ci , j'ai acheté directement les etiquettes en bois ...

coeur noir

Aprés reflexions toujours pas envie de faire dodo alors

je m'attaque à mon casier en bois brut , envie de le repeindre 

20130124_111227
20130124_111235

 

Casier peint en noir mat ...

Et pour finir je vous montre mes etiquettes papiers 

20130124_114155

Bonne et douce soirée ...

Et merci pour vos passages sur mon blog et vos chaleureux messages,

j'adore vous lire ....

Bisous 

coeur noir

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Grâce à sonia je viens de découvrir ton très joli blog ... que de belles créations ... Je me suis inscrite à ta new ...<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Laurence
I
Moi je dis que tu as bien fait de te coucher tard ...
3
Coucou Angel, je découvre ton univers et j'adore... La nuit t'inspire joliment. Moi je suis plutôt couche tôt (et je cogite beaucoup) mais je me lève très tôt ! Gros bisous
M
Tes petites étiquettes sont très jolies !!<br /> <br /> Je suis couche-tard aussi.<br /> <br /> Bises
C
ici aussi on se couche tard, très tard mais ... on a pas de si bonnes idées !!! <br /> <br /> Splendide ... j'adore le noir mat et tes étiquettes en bois très bonne idée ! Tiens et si je me faisais offrir une scie sauteuse !<br /> <br /> Hi,hi, hi !
Publicité
Publicité