Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit indu
17 janvier 2013

** ANCIEN **

Encore dans les travaux, et oui cette fois ci c'est le salon !!

Hier grande journée de décolage du papier peint.

Ouff car depuis que l'on est dans la maison , nous n'avions fais

que les chambres des enfants ..

Pour me faire pardonner de ma petite absence parmis vous

voici quelques objets de la maison ...

 

 

CAMION GRUE TONKA

Ce camion est a MR INDU, il a plus de 35 ans ...

il est rouillé.. mais je l'adore dans l'etat ou il est ..

 

plaque emaille

Cette jolie plaque date de ???

je ne sais pas , elle etait à mes beaux parents quand il avait leur maison de Presse dans les années 65

KIOSQUE A SUCRE

Ce petit kiosque est trés utile pour moi .. j'adore le café !!

 

Voila sur ces quelques photos, je vous laisse , pour continuer le salon et je peux vous dire que j'ai du taf qui m'attend ...

 

Passer une douce soirée au chaud , moi ca sera au coin de ma cheminée .

 


** ANGEL **

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Grace à ta venue chez toi je découvre ton blog...MERCI...!!!!!<br /> <br /> Ton univers me plaît evidement....;)..<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Sandra
C
J'aime cette plaque émaillée ! bises et courage pour le reste des travaux.
M
Des objets authentiques qui trouveront une jolie place dans ton intérieur ; bon courage pour la suite des travaux, ce n'est pas évident l'hiver.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
waouo !!! cette plaque ...... quelle merveille !!!!
M
Des objets qui reprennent leurs droits ... Une petite Angel sait fort bien les mettre en valeur !<br /> <br /> Bisou frileux <br /> <br /> Monica
Publicité
Publicité